
INFOPOINT SHELF DIVIDER CONNECT
Créez une interaction digitale en magasin avec les consommateurs en ajoutant un tag NFC et QR à votre campagne SHELF DIVIDER. Contactez-les de façon personnelle, créative et numérique tout au long de votre parcours en magasin et faites-leur vivre une expérience d'utilisateur et de la marque unique.
Near Feald Communication (NFC) est une technologie qui peut rendre des périphériques et des objets physiques "intelligents". NFC permet de laisser un smartphone et un objet physique se "parler" l'un à l'autre. Par exemple, un tag NFC dans un point de vente peut être ajouté à un SHELF DIVIDER, ce qui permet de guider les consommateurs vers votre contenu en ligne, votre promotion, votre recette, votre concours ou votre jeu en un seul tag. L'accent est toujours mis sur la connexion du consommateur à une marque afin de construire une relation entre le consommateur et la marque encore plus puissante.
Une campagne SHELF DIVIDER équipée d’un tag NFC peut être utilisée comme un outil d’interaction et de communication avec les consommateurs et peut être placée dans plus de 800 points de vente en Belgique. Durée de la campagne: 4 semaines.
Chiffres du marché
- 77% des Belges ont un smartphone par rapport à la population belge totale*
- >80% des smartphones en Belgique sont équipés de la technologie NFC*
- >40% des utilisateurs mobiles utilisent leur smartphone dans le magasin *