
Cash Kiosk
CASH KIOSK est un bon de réduction numérique, dont une version papier peut être obtenue à un kiosque interactif. Les kiosques de notre réseau sont installés à l’entrée des magasins Carrefour. Ils permettent aux clients d’imprimer les bons de réduction qu’ils souhaitent échanger.
Le bon de réduction s’incarne dans un nouvel avatar en cette ère où se croisent le numérique et les médias traditionnels. Les actions Cash Point en magasin s’affichent sur l’écran inférieur du kiosque, baptisé Cash Kiosk. Il présente les mêmes avantages que le Cash Point et permet d’imprimer 5 000 coupons au cours d’une campagne. Ce premier point de contact en magasin facilite la vie de vos clients. Ils retrouvent toutes leurs promotions préférées rassemblées sur un seul écran, ce qui les poussera en direction de vos rayons.
Chiffres du marché
- 39% des consommateurs sont prêts à modifier leur liste de courses en fonction des promotions*
- 60% des consommateurs y verraient un encouragement à changer de marque**
- 150.000 bons de réduction imprimés / mois***
*Weber Shandwick, février 2017
**LISTEN 2017 "Perception des promotions par les consommateurs"
***Cash Kiosk + bons de réduction Bonus Card – octobre 2019